Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il est à peine cinq heures du matin lorsque je me lève. Mes parents m'ont toujours dit que l'avenir appartenait à ceux qui se levaient tôt et depuis toute petite je me tiens à ce conseil. Et je dois avouer que ça me tient bien en forme.

Comme à mon habitude, j'avale mes jaunes d'œuf  au shaker, pour les protéines, ainsi qu'un grand verre de lait, pour le fer. Me voilà enfin prête pour commencer mon entraînement quotidien. Un peu d'étirements pour ne pas me blesser et ensuite, un peu de jogging pour profiter du levé du soleil sur mon corps. Bizarre, dit comme ça ? Le soleil a un effet bénéfique sur moi et me rend de bonne humeur. De plus, ça me rappelle d'où je viens et pourquoi je suis là.

Ah oui, qui je suis... Je vous intrigue, n'est-ce pas ? Pourtant il n'y a rien à savoir de moi à part que je suis mexicaine. Mon nom de naissance est "Maya", je suis la réincarnation de Tezcatlipoca, Dieu de la nuit, du froid et de la mort chez les aztèques. Je sais, vous trouvez ça étrange. Et croire aux vampires et aux lycans, vous trouvez ça comment ?

Qu'importe, pensez ce que vous voulez, je ne vous demande pas d'y croire, juste de suivre mon histoire. Je suis une guerrière, une combattante, et depuis toute petite, je m'entraîne pour éradiquer ces sales races de la planète. Ce n'est pas facile tous les jours, vous savez, car ils deviennent de plus en plus méfiants et donc plus difficiles à trouver. Surtout les loups-garous, ils nous ressemblent au final, et ne montrent que leur véritable nature à la pleine lune. Mais à force de les combattre je sais comment les reconnaître. Mais bientôt, tout ça sera fini et je pourrai enfin profiter de vraies vacances. Vacances... comme si ce mot voulait dire quelque chose pour moi. D'autant plus qu'il n'y a pas que ces créatures qui peuplent la Terre en ne recherchant qu'une chose, mettre les humains hors d'état de nuire. Mais ne vous inquiétez pas, nous sommes là et nous veillons sur vous.

Quoi ? Vous pensiez que j'étais seule ? Sérieusement ? Je sais que je suis douée, voire la meilleure, mais tout de même, moi pour toute la Terre... Je ne pourrai jamais en être capable, c'est impossible pour une seule personne. Nous sommes plusieurs et nous avons chacun une mission bien précise. La mienne : détruire les Originels, que ce soit les vampires ou les lycans. Je sais, les premiers loups-garous sont morts depuis bien longtemps mais ils ont eu des descendances et ce sont eux que je traque depuis mon enfance. On m'a entraîné pour ça et pour retrouver la relique. Relique que mon ancêtre a créé pour éradiquer ces créatures. Pourquoi ne pas l'avoir fait avant ? Attendez, je vais vous raconter l'histoire de ma famille.

Il y a des millénaires de cela, nous vivions tous en paix, profitant de la chaleur du soleil et de la douceur de la nuit. Malheureusement, cette paix et cette joie de vivre furent bouleversées par l'arrivée de deux peuples assoiffés de sang et avides de pouvoir. Nous ne pouvions rien faire contre eux et sommes devenus leurs esclaves, les deux clans se déchirant pour savoir qui était le plus méritant. C'est alors que mon ancêtre eut une idée, celle de créer une malédiction pour ces deux peuples afin qu'enfin, nous puissions être tranquille et vivre en liberté comme avant. Mais comme vous vous en doutez, quand on lance une malédiction, il faut s'attendre à se heurter au revers de la médaille. Et ce fut le cas. Les êtres qu'avait créé le shaman étaient certes dépendants du soleil ou de la lune mais ils avaient acquis une certaine force hors du commun, ce qui les avait rendu encore plus dangereux qu'avant.

C'est bien plus tard que la relique fut créée. Une relique permettant de  détruire ces deux races simultanément. On aurait dû l'avoir, elle aurait dû rester dans la famille, mais son pouvoir étant trop puissant, le talisman fut envoyé dans un endroit où nul ne pourrait la trouver pour éviter qu'elle ne tombe entre de mauvaises mains. Car si elle avait le pouvoir de détruire les lycans et les vampires, elle pouvait causer du tort aux humains et à ceux qui l'utilisaient.

Mon ancêtre mourut avec ce secret et nous avons toujours combattu ces monstres comme nous le faisons actuellement. Malheureusement, il semblerait que la relique ait été retrouvée et que nos jours soient comptés. Pourquoi ? À votre avis, qu'adviendra-t-il de nous si les lycans ou les vampires la trouvaient ? Et imaginez un peu qu'ils se liguent ? Certes, ça ne risque pas d'arriver car nous avons fait en sorte qu'ils se détestent pendant toutes ces décennies mais s'ils ont un but commun, je ne donne pas cher de notre peau.

— Maya.

Je me retourne alors vers celui qui vient de m'appeler, mon père spirituel, celui qui m'a tout appris. Ah oui, je ne vous l'ai pas dit mais je ne connais pas mes parents biologiques et pour être franche je n'en ai que faire. J'ai une mission et je suis née pour ça alors le reste n'est que futilité. Horrible ? Peut-être, mais à part pour m'avoir donné la vie, mes parents ne sont rien pour moi. Je vous l'ai dit, je suis la réincarnation de Tezcatlipoca et en tant que tel, je ne peux m'arrêter sur ce lien affectif. De plus, mon père spirituel m'a tout appris de la vie et de ma mission sur Terre donc je n'ai besoin de rien d'autre.

— Oui, Père ?

— Nous savons où se cache la relique.

Mes yeux brillent alors d'une intensité que seul le combat me fournit. Une intensité, une combativité que je ne connais que grâce à mon père spirituel. Tous les combats que j'ai fait, tout ce que j'ai vécu jusqu'à présent fait partie de ma vie, de mon enseignement, de ma culture. J'aime ça et jamais je ne voudrais arrêter. De plus, pour les mettre dans mes filets, je joue facilement de mes charmes pour en apprendre plus et surtout connaître leur point faible. J'aime jouer avec mes proies et plus elles sont grosses et plus le challenge est là.

— On est sûr que c'est elle ?

Je m'avance vers mon mentor, mon corps dégoulinant de sueur.

— Il y a de forte de chance. Les descendants des Premiers Lycans et les Originels sont de la partie alors j'ose imaginer que cette fois-ci, c'est la bonne.

Je serre alors le poing. Comment ont-ils eu vent de l'emplacement ? Nous la cherchons depuis tellement longtemps que savoir qu'ils ont eu accès avant nous à cette information me dépasse.

— Nous avons un traître !

— Comment pourrait-on avoir un traître parmi nous, Maya ? Seule ta famille était au courant de la véracité de cette relique.

— Elle a toujours été racontée comme une légende. Les lycans et les vampires la connaissaient.

— Mais ils n'y croyaient pas.

— Tu sais bien que les Originels et les Premiers la recherchaient toujours. Nous-mêmes nous la recherchions, en vain. Nous devons la récupérer avant qu'ils ne la trouvent !

— Maya, tu ne devrais pas y aller seule.

— Ne t'en fais pas, ça ira. J'ai eu un bon maître et n'ai jamais eu de problème. Je sais me défendre.

— Mais on ne sait pas combien ils seront !

— Ils enverront leur meilleur combattant, les premiers. Je sais y faire, j'en ai déjà combattu.

— Mais ce n'était pas des premiers !

— Ne t'en fais pas.

Je pose alors une main sur son épaule pour le réconforter. Je sais qu'il s'inquiète et je le comprends mais je suis forte. Je m'entraîne depuis toujours dans cette éventualité et si je ne le fais pas maintenant, je ne le ferai jamais. De plus, qui le fera ?

Je me dirige vers ma chambre pour prendre un sac et y mettre le minimum pour le voyage. Je n'ai pas besoin de beaucoup de choses, deux, trois débardeurs, deux shorts et des sous-vêtements. Le reste n'est que futilité et pour faire ce que j'ai à faire, ça suffira plus que nécessaire. J'attrape la carte que mon mentor me tend, le prends dans mes bras - seul moment de sensibilité de ma part - et me dirige vers l'aéroport.

Je n'ai aucun regret, aucun regard vers le passé. Je suis mon chemin et ma route. Je n'ai qu'une chose à faire et compte bien le faire jusqu'au bout ! Si j'ai peur de ces créatures et de leurs pouvoirs ? Je suis une aztèque et en tant que tel, j'ai de quoi me défendre. De plus, je n'ai pas oublié d'emporter l'amulette qui rend leurs pouvoirs inoffensifs sur nous. Enfin, la plupart de leurs pouvoirs... Qu'importe, je suis forte et si je réussis à avoir la relique avant eux, je n'aurai pas besoin de sa protection !

Tag(s) : #Fanfic, #Relik, #yaoi, #hetero, #lemon, #chapitre 03, #chapitre III