Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lorsque le corps de Aaron fut trouvé dans la pièce de vie principale, tout le monde savait qui était le responsable de ce carnage mais personne ne dit rien. En même temps, que pouvaient-ils dire ? Show Luo gardait un œil sur tout ceci et si le responsable n'était pas puni alors ça voulait dire qu'il était d'accord avec cette boucherie. D'ailleurs le maitre des lieux en profita pour rappeler qu'il gouvernait cette demeure et que rien ne se faisait sans son accord. De plus il savait désormais où concentrer son attention même si, au final, il s'en doutait depuis le début.

Il y avait désormais une "femme" en moins et pour palier à ça, les "restantes" devaient devenir plus performantes que jamais et assouvir les fantasmes des hommes présents. De plus, bien que Joon Myeon était le préféré de la gente masculine, Han avait plus de visites que d'ordinaire, comme si on voulait lui faire passer le message de se tenir à carreau.

Il était sous surveillance et il le savait et ce fut pour cette raison qu'il alla moins voir Sasha. D'autant que leur sortie aussi était réduite et ce malgré qu'il n'y avait pas de prisonniers entre eux. Mais Show Luo savait parfaitement tenir en laisse toutes ces personnes et savait frapper là où ça faisait mal.

— Tu n'as pas oublié notre deal j'espère ?

La jeune femme dévisagea Jiaheng. Bien évidemment qu'elle n'avait pas oublié mais elle était tellement préoccupée par Han, qu'elle n'avait pas envie de s'occuper d'autre chose.

— Ils sont encore plus sous surveillance qu'avant, comment veux-tu que je fasse ?

— Tu es médecin non ? Et puis tu vas les voir tous les soirs alors tu peux faire quelque chose.

— Sauf que je ne suis plus seule avec eux.

— Tu trouveras bien, haussa-t-il des épaules. Et puis regarde le bon côté des choses, tu as une personne de moins maintenant.

Le bruit sourd d'une gifle retentit dans le laboratoire. Sasha ne supporta pas d'en entendre autant et ne put s'empêcher de donner à son interlocuteur ce qu'il méritait. Rien ni personne ne méritait de mourir et encore moins cet homme qui est devenu la chose d'autres durant cette année qui s'était écoulée.

— Comment oses-tu dire ça ? Comment oses-tu faire ce genre de réflexion ?! On parle de la vie d'un homme Jiaheng, un homme qui n'avait rien demandé à personne.

— Il trainait beaucoup avec Jiro, un peu trop d'ailleurs. Tu sais, tous les deux se connaissaient depuis bien avant cette torture. Comme moi je connais Tao.

— Il est ici par ta faute.

— Et subit la torture de Zhì Xiáng par la tienne !

La jeune biologiste ne dit rien, préférant se taire que de relever. De toute façon il avait raison et elle le savait. Le médecin subissait toutes ces tortures par sa faute, pour garder secret son... état.

— Très bien, je vais continuer. Mais c'est uniquement pour Zitao.

— Tu devrais voir avec Tatsuya. C'est le plus âgé et il sait se battre. Il pourra te protéger si jamais ça tourne mal.

Elle détourna le visage ne voulait répondre. La seule personne dont elle avait envie était tout autre mais elle ne le voulait pas pour le sexe, elle voulait le connaître et vivre vraiment quelque chose de fort avec lui, comme Jiaheng vivait avec Zitao. Mais elle savait que ce serait impossible à cause de ce qu'elle faisait ici, de ce qu'elle visait en ce lieu.

— Très bien, je... je vais l'appeler ce soir.

— Sasha, ne t'attache avec personne ici.

— ...

— Je dis ça pour toi tu sais. Nous avons tous une vie en dehors et une fois que nous serons sortis d'ici notre vie reprendra son cours.

— Je sais d'accord ? Laisse-moi ce que j'ai à faire et fais ce que tu dois faire !

Le jeune homme sourit avant de sortir du laboratoire et de la laisser seule avec ses états d'âmes. Ryou avait tout suivi de ce qu'il venait de se passer et même s'il n'avait pas le son, il se doutait bien quelque chose se passait. Après tout elle avait couché avec Joon Myeon et il se doutait bien qu'il était le premier d'un long parcours. Elle se ferait sûrement toutes les "victimes" mais il se demanda si c'était raisonnable. Le plus jeune était de son côté mais en était-il de même pour les autres ? Il ne savait pas, il en doutait même. Le jeune pirate informatique s'était fait d'autres "amis" et pas forcément du côté des "victimes" mais aussi parmi les autres. Ces hommes qui ne s'étaient jamais abaissés à aller voir ceux qui jouaient les femmes. Mais pouvait-il vraiment leur faire confiance ? Même s'il avait appris à les connaître un tant soit peu il ne pouvait affirmer qu'ils fussent de son côté. Autant il pouvait dire certaines choses, autant révéler la vraie nature de la biologiste était dangereux

— Alors, tu fais quoi ?

A ces mots, Ryou referma l'écran de son ordinateur, remettant la caméra du couloir en route. Un homme d'un an son aîné était venu se joindre à lui, une cigarette à la main. C'était un des rares, avec Show Luo, à avoir des cigarettes en sa possession. Tout avait été proscrit à leur venue mais quand on connaissait certaines personnes, on pouvait avoir accès à quelques privilèges.

— On ne t'a jamais dit que fumer tue, Jeong Su ?

— Tu sais, mourir de ça ou d'autre chose.. Quelle importance.

— Qu'est-ce que tu veux ?

— Rien, je suis juste venu voir comment tu allais.

— Tu ne viens jamais pour voir ce que je fais mais pour me demander quelque chose.

— Pas faux, répondit le plus âgé en prenant une taffe. Je suis venu te parler de la nouvelle.

— La nouvelle ?

Ryou le dévisagea alors. Comment pouvait-il savoir que Sasha était une fille ? Il ne la connaissait pas plus que ça et de ce qu'il avait vu, il n'en avait que faire alors comment était-ce possible ?!

— Il manque une fille parmi les "élus". Il faut bien remplacer Aaron qui a malencontreusement trouvé la mort.

A entendre ces explications le jeune informaticien poussa un soupir de soulagement.

— Malencontreusement n'est pas le terme que j'aurai employé mais bon.

— Quoi, tu oserais dire qu'on l'a tué ? Je suis choqué d'apprendre que tu penses ça, vraiment. D'autant qu'il aurait fallu lui en vouloir fortement pour lui faire subir de telles atrocités, tu ne penses pas ?

— Nous savons tous les deux qui est responsables de tout ça !

— Comme nous savons tous les deux ce que tu fais avec ton ordinateur.

— C'est grâce à moi s'il y a certaines caméras qui ne fonctionnent plus.

— Et je t'en remercie Ryou. Mais n'oublie pas que je suis le maitre à bord, Show Luo ne contrôle rien, il donne seulement illusion.

— Une poupée que tu ne maîtrises plus depuis longtemps.

Jeong Su esquissa un semblant de sourire. Son cadet avait raison et il le savait. Il se devait de remettre de l'ordre dans tout ça avant qu'il ne fût trop tard et savait parfaitement comment faire.

— Ne t'en fais pas pour moi Ryou. Par contre tu devrais t'occuper un peu plus de toi avant que quelque chose de malencontreux ne t'arrive.

— Parce que j'ai une épée de Damoclès au dessus de moi ?

— Je sais qui tu es en réalité et si tu n'as encore subi c'est parce que tu es ma monnaie d'échange.

— Ta monnaie d'échange ? Si c'était vraiment le cas, tu aurais déjà fait le nécessaire.

— Il me fait un plan de sortie, tu le sais bien. Et puis cette expérience est bien amusante. Nous avons toujours de nouveau rebondissement dans cette histoire.

Tout en lui répondant il lui cracha sa fumée de cigarette. Ryou ne l'aimait pas, il ne l'avait jamais aimé. Il avait bien remarqué depuis le début qu'il avait un air arrogant sans forcément se montrer. Show Luo était le candidat idéal pour montrer la figure de proue, ayant de la prestance mais aussi un sacré charisme. Le jeune homme n'avait pas vraiment fait attention à lui avant, préférant jouer les ermites en restant dans son coin. Mais lorsque l'accès à l'extérieur leur fut fermé, il eut tout le loisir d'observer.

C'est comme ça qu'il se rendit compte que Show Luo n'était qu'un pion et que Jeong Su en tirait les ficelles. Il ne savait pas trop encore quel rôle il avait ni ce qu'il avait fait pour en arriver là mais s'il se dévoilait à lui si facilement cela ne présageait rien de bon...

Tag(s) : #Captivity, #CrossOver, #lemon, #Yaoi, #hetero, #chapitre 14, #chapitre XIV