Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Erya ouvre doucement les yeux. Elle ne sait pas où elle ni ce qu'il s'est passé. Elle se rappelle de la pluie, de Kris et...

La jeune femme fait un bond en arrière et malgré qu'elle soit encore très faible, elle s'extirpe en quatrième vitesse du lit dans lequel elle se trouve

Kai, où est Kai ? Où est son maitre ? Il faut qu'elle le retrouve, il faut qu'elle soit avec! Il faut qu'elle le retrouve, il faut qu'elle soit avec. Il faut... il faut qu'elle se fasse pardonner d'avoir dormi avec Kris. Il va lui en vouloir, c'en est certain. Ses yeux se mouillent de nouveau sans qu'elle ne sache pourquoi.

Il faut absolument qu'elle sorte d'ici et qu'elle retrouve Kai. Elle était sortie pour ça et Kris devait la ramener à la maison mais il ne l'a pas fait et... elle a dormi avec...

La fenêtre est fermée et Erya ne sait pas comment elle fonctionne alors elle se rabat sur la porte. Mais celle-ci aussi est fermée. Comment va-t-elle faire ? Comment va-t-elle sortir de cette pièce ? Sa seule alternative est de gratter la porte. C'est peut-être stupide mais c'est la seule chose qu'elle peut faire.

De l'autre côté, les grattements ont réveillé Mei Lin. Il faut dire qu'elle n'a pas très bien dormi et le comportement de Kris envers Erya l'inquiète fortement.

- Erya ?

La seule réponse qu'elle obtient est un grattement un peu plus prononcé.

- Je ne peux pas t'ouvrir Erya, la porte est fermée de l'intérieur.

La concernée ne répond toujours pas, grattant toujours pour essayer de sortir.

- Erya, relève la tête et regarde la poignée que je fais tourner.

La jeune femme tourne ladite poignée.

- Tu la vois Erya ?

La poignée se tourne alors mais la porte ne s'ouvre pas. Pourtant Mei Lin a bien entendu le petit déclic qui prouve que la porte est désormais déverrouillée. Alors quoi, pourquoi Erya ne la pousse pas ? Il doit se passer quelque chose...

Mei Lin pousse la porte pour en avoir le cœur net et tombe sur la jeune femme sur les genoux, grattant le sol, enveloppée des bras nus de Kris. Elle sait parfaitement ce qu'il s'est passé et fusille le jeune homme du regard. Pourquoi fait-il cela ? Pourquoi agit-il comme ça ?

- Kris, tu devrais la laisser.

- Je vais m'en occuper. C'est à cause de moi qu'elle est comme ça.

- Kai... je veux Kai...

C'est plus une complainte qu'un murmure, ses doigts grattant toujours le sol essayant de creuser un trou invisible pour fuir. En voyant la scène Mei Lin a le cœur serré, elle ne peut se résoudre à laisser Kris agir de la sorte.

- Ce n'est pas de toi dont elle a besoin mais de ton frère.

- Non! Elle a besoin de quelqu'un qui soit présent et je suis présent!

Il resserre son étreinte sur la jeune femme tandis que les larmes lui glissent doucement sur les joues.

- Pourquoi tu fais ça Kris ? Pourquoi tu la forces à venir avec toi ?

- Je ne la force pas!

- Alors lâche-la et laisse-la choisir.

- Si je la lâche elle va en profiter pour s'enfuir.

- Tu es derrière et je suis devant. Elle n'ira pas loin. De plus vu son état...

Il hésite, il sent qu'il y a anguille sous roche. Erya est dans cet état à cause de lui, il en est conscient. Il veut rattraper ça et la surveiller. Et puis, elle est jolie et c'est grâce à lui... grâce à Min Seok, si elle est aussi belle. Il a envie de l'avoir pour lui et même si c'est égoïste de sa part, il n'en a que faire, Erya sera sienne!

- Kris... s'il te plaît... laisse-la choisir...

- Je veux qu'elle reste avec moi, je ne veux pas qu'elle me laisse.

- Je comprends bien Kris mais pour le moment elle doit s'en remettre. Je sais que tu t'en veux mais ce n'est pas agissant de la sorte que ça va s'arranger. Ecoute, tiens ta promesse...

- Ma promesse ?

Mei Lin s'avance doucement vers Erya en lui tendant les mains.

- Oui, tu sais, celle de l'amener à ton frère.

- ... Kai...

Kris relâche doucement son emprise sur la jeune femme  qui se réfugie directement dans les bras de Mei Lin à son grand étonnement et celui du jeune homme.

- Kai... je dois voir Kai... Il faut que je sois avec Kai...

Mei Lin l'enveloppe de ses bras et lui caresse les cheveux pour l'apaiser tout en jetant un regard sombre à son compagnon.

- Je... je vais aller chercher Kai.

Il ne comprend pas pourquoi Erya est allée se réfugier dans les bras de Mei Lin. Elle était pourtant si bien avec lui...

- Erya...

Mais cette dernière s'est enfouie dans les bras de l'hôte de ces lieux, cherchant un peu de réconfort. Le jeune homme se relève alors et enfile ses vêtements. Mais avant de partir il se baisse vers Erya pour l'embrasser tendrement sur sa chevelure.

- Je ne te ferais jamais de mal Erya, jamais!

Cette dernière enfouie sa tête profondément dans les bras de Mei Lin.

- Erya... je t'aime...

La propriétaire des lieux ne dit rien mais elle n'a pas besoin de mot pour dire ce qu'elle pense. Kris le ressent et sort de l'appartement sans dire autre chose.

- Tu vois Erya, il est parti chercher Kai.

- Il va me gronder...

- Mais pourquoi tu dis ça ?

- J'ai dormi avec Kris, j'ai trahi sa confiance. Il va me punir.

- Mais non...

La serveuse lui caresse de nouveau ses cheveux.

- Tu n'as rien fait de mal tu sais.

- Mon père m'a dit que j'aurai un maitre et que je devrais lui être fidèle. Il m'a dit que je devrais toujours être avec lui et que jamais je ne devrais aller contre sa volonté.

- Mais tu n'as pas été contre sa volonté Erya...

- Mei Lin... pourquoi de l'eau tombent de mes yeux ?

- Ça s'appelle des larmes et... ça veut dire que tu es triste, que tu as du chagrin.

Erya relève la tête vers l'autre jeune femme.

- Parfois tu peux avoir mal physiquement, avoir une blessure et donc pleurer car tu as mal. Mais ça peut-être plus profond et quand ça arrive, c'est une douleur plus insupportable que tu  ressens.

- Alors... j'ai mal parce que...

- Parce que tu n'es pas avec Kai, tout simplement. Tu est très attachée  lui.

- C'est normal, c'est mon maitre.

- Erya... tu sais...

Elle hésite un instant, peut-être qu'elle ne devrait pas lui dire de suite, du moins pas comme ça, elle est encore si fragile...

- Oui, tu as sûrement raison.

Elle la cajole doucement. Les deux jeunes femmes sont encore sur le sol devant la porte de la chambre. Mei Lin aimerait savoir ce qu'il s'est passé dans la nuit, si Kris a... abusé d'elle... Mais comment lui en parler ? Comment...

- Mei Lin, pourquoi Kris a dit qu'il m'aimait ? Qu'est-ce que ça veut dire ?

- L'Amour ? Et bien... Comment t'expliquer... Quand deux personnes sont bien ensemble, qu'elles s'entendent bien et qu'elles veulent faire tout l'un pour l'autre, elles tombent amoureuse l'une de l'autre.

- Alors Kris m'aimerait comme ça ?

- Il veut te protéger et prendre soin de toi.

- Alors... je suis amoureuse de Kai ?

La jeune serveuse ne sait que répondre à cela.

- Et bien... il n'y a que toi qui peut répondre à cette question.

- Je veux être à ses côtés et je veux qu'il soit heureux! C'est mon maitre et... je pense que je dois l'aimer alors... Je l'aime! Oui, j'aime Kai!

Mais le sens de ces mots ne sont pas les mêmes dans la bouche de tout le monde. Pour Erya l'amour est futile et c'est juste une reconnaissance alors que dans la bouche de Kris, c'est plus un souhait et une envie. Mais au final, qui aura le vrai amour... ?

 

Tag(s) : #safe, #Fanfic, #chapitre xvi, #chapitre 16