Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

— Tu es vraiment obligée de partir ?

Tout en posant sa question, Ji Hoon glissa une mèche de cheveux derrière l'oreille de Min. Ils étaient amants depuis un bon mois maintenant, et malgré le fait qu'ils savaient que ce n'était pas moral, ils n'arrivaient pas à se passer l'un de l'autre.

Pourtant, ce n'était pas prémédité, ça ne devait pas se passer comme ça. C'était un coureur de jupons et ne faisait que la draguer et elle, elle était déjà avec quelqu'un, en train de filer le parfait amour. Mais à force de se chercher comme ça, ils se rapprochèrent et devinrent amis, très bons amis. Elle allait le voir quand ça n'allait pas, quand elle avait des problèmes et alors qu'elle venait de se disputer avec son petit ami, Min se rapprocha un peu trop de son ami et le reste...

— Tu sais très bien que je dois partir, Soo ne doit pas savoir pour nous deux.

— Je sais mais j'en ai marre de te partager.

— Ji Hoon... tu le savais, non ? J'aime Soo plus que tout, je ne veux pas le quitter, je ne peux pas. Sans lui je ne serais rien, juste une coquille vide.

— Et moi, dans tout ça ?

— Toi...

Elle se rapprocha de lui pour l'embrasser tendrement, caressant sa joue en même temps.

— Je t'aime Ji Hoon, tu le sais, non ?

— Oui, je le sais Min, mais te laisser partir le voir... Je te veux pour moi et seulement pour moi.

— Je sais mais tu sais aussi que ce n'est pas possible, pas pour le moment.

— Quitte-le. Quitte-le et viens avec moi.

La jeune femme soupira. Elle ne pouvait pas le faire, pas maintenant. L'homme avec qui elle était avait tout quitté pour elle, alors comment pouvait-elle lui faire ça ? C'était impossible. D'autant plus que cet homme était son meilleur ami, son seul ami avant qu'entre eux, ça ne devienne plus.

C'est étrange de se dire que Min a eu deux amis très proches dans sa vie et que les deux ont fini dans son lit mais que voulez-vous, quand l'amour frappe... Et c'était bien le cas car elle les aimait tous les deux, vraiment, et ne se voyait pas vivre sans l'un ou sans l'autre. Malgré tout, elle savait que cette situation ne pourrait durer, qu'elle devait faire un choix et qu'elle allait devoir en rendre un malheureux. Ji Hoon avait accepté la situation pour le moment, mais vivre caché ne lui plaisait plus et il voulait pouvoir profiter d'elle au grand jour.

— Ji Hoon, je ne peux pas et tu le sais mais... je ne veux pas que tu me quittes non plus. Je t'aime tellement...

— Mais lui plus que moi, n'est-ce pas ?

— C'est juste... différent. S'il te plaît, ne me quitte pas.

Ji Hoon prit son visage en coupe et déposa ses lèvres sur celles de sa compagne comme pour lui prouver qu'il ne la quitterait pas. Mais tous deux savaient que cette situation ne durerait pas éternellement et que tôt ou tard, elle devrait faire un choix.

 

C'est avec cet état d'esprit qu'elle se baladait dans les rues de Seoul, cherchant une excuse pour son homme, une excuse pour rentrer si tard mais également pour réfléchir. La jeune femme avait envie de prendre du temps pour elle, pour ce qu'elle ressentait même si elle le savait. Elle aimait les deux jeunes hommes et ne pouvait se résoudre à en quitter un pour l'autre. Comment aurait-elle pu le faire ? C'était tout simplement impossible à réaliser.

— Mais qu'est-ce que je vais faire ? soupira-t-elle. Quitter Soo est impensable pour moi, je l'aime de trop et sans lui je ne pourrais pas vivre mais quitter Ji Hoon est tout aussi insensé pour moi.

Sans s'en rendre compte et à force de marcher sans but, Min pénétra dans une petite boutique bien cachée dans une petite ruelle. C'était une sorte de bric à brac, une petite brocante où trônaient quelques babioles plus farfelues les unes que les autres.

"Frotte-moi".

À ces mots, la jeune femme ne put s'empêcher de sourire. Comme si en frottant cette vieille lampe à huile, un génie allait en sortir.

— C'est d'un ridicule...

— Et pourquoi ce serait ridicule ?

Min reposa la lampe comme prise sur le fait, se sentant même gênée alors qu'il n'y avait pas lieu d'être.

— Ah... euh... désolée... C'est à vous, peut-être... Je ne voulais pas paraître désagréable, vous savez...

La jeune femme qui lui faisait face éclata d'un rire cristallin qui résonna dans toute la boutique. Elle était jeune et physiquement très jolie. Très bien habillée, très chic, elle était également très simple.

— Je m'appelle Jiyeon et je suis la propriétaire de cette boutique, répondit la jeune femme en montrant à Min l'endroit en question.

— Quoi, tout ça est à vous ?

— Ça vous surprend ?

— Et bien... vous faites si jeune... peut-être même plus que moi.

— L'apparence ne fait pas tout, vous savez. Comme cette lampe à huile qui vous semble ne servir à rien peut vous être d'une grande aide si vous savez comment l'utiliser.

Min ne put s'empêcher de rire. Elle ne croyait pas du tout en ces histoires de génies et de bonnes fées. Tout ça n'existait que dans les contes et elle savait parfaitement que tout ceci n'était que des histoires à dormir debout, des histoires pour que les enfants s'endorment plus facilement le soir, rien d'autre.

Des doigts, Jiyeon effleura la lampe qui se mit à briller quelque peu avant de redevenir aussi terne qu'elle ne l'était lorsque Min l'avait prise dans les mains. D'ailleurs, cette dernière n'en cru pas ses yeux et se dit que c'était seulement un effet d'optique. La magie, ça n'existait pas !

— Alors Min, que me vaut l'honneur de votre venue ici ?

La concernée ouvrit de grands yeux. Comment pouvait-elle connaître son nom ? Comment avait-elle su ? Tout ceci était tellement étrange... Pourtant, ça ne déstabilisa pas la jeune femme qui reprit une bonne figure en répondant simplement à Jiyeon.

— Rien ne m'amène ici, je ne faisais que marcher et...

— Et ma boutique s'est ouverte pour vous. J'ai ce que vous voulez, ce dont vous avez besoin. Bien évidemment, c'est seulement si vous en avez envie, si vous en avez vraiment envie, je veux dire.

La propriétaire de la boutique l'entraîna alors dans un petit coin de la boutique, là ou trônaient quelques bijoux fantaisies. Jiyeon pris alors un collier orné d'une petite étoile qu'elle posa dans la main dans sa cliente.

— Je ne suis pas intéressée.

— Je ne vous demande pas de l'être, c'est juste un cadeau. Vous avez besoin de quelque chose, d'un petit coup de pouce.

— Parce que ce collier va m'y aider ?

— Il vous aidera à retourner à la boutique. Quand vous aurez trouvé ce que vous voulez au plus profond de votre cœur, vous n'aurez qu'à frotter le centre de l'étoile et elle vous indiquera le chemin.

— Comment un collier peut m'indiquer un chemin que je connais déjà ?

— Vous verrez bien le moment venu, ne vous inquiétez pas.

— C'est du n'importe quoi !

Min était sur le point de jeter le bijou que la propriétaire venait de lui donner mais cette dernière l'en empêcha.

— Ne vous fiez pas à sa petite taille et à vos aprioris. Attendez et vous verrez bien. Si vous n'en avez vraiment pas besoin, il sera un parfait apparat pour vos tenues. Je vous l'ai dit, je vous l'offre, alors vous ne perdez rien.

Min hésita et garda le collier qu'elle mit dans sa poche avant de sortir finalement de la boutique. Comme si elle ne pouvait pas retrouver le chemin de cette boutique quand elle le voulait. C'était du grand n'importe quoi. Et comment cette vendeuse pouvait-elle connaître son nom ? Elle aurait dû le lui demander mais elle savait que ça aurait été inutile.

— Bon, il faut que j'achète quelque chose à Soo maintenant pour qu'il ne se doute de rien. Qu'est-ce que je vais prendre... ?

Elle mit ses mains dans ses poches et ressortit le collier.

— C'est ça que j'aurai dû lui demander. Après tout, c'est une boutique de bric à brac, je suis sûre qu'il y avait quelque chose là-dedans que j'aurais pu lui acheter.

La jeune femme regarda son collier et soupira avant de le remettre dans sa poche.

— De toute façon, je sais déjà ce que je vais prendre. J'espère seulement que ça suffira...

La jeune femme entra dans une petite boutique de lingerie et y passa seulement quelques minutes avant d'y ressortir et de prendre un taxi pour rentrer chez elle. Enfin, chez elle... Elle habitait depuis peu avec son homme dans une maison que leur prêtait un ami. Ce qu'il fallait savoir, c'est que son conjoint, Kyung Soo, était déjà en couple à l'époque, et par conséquent, depuis qu'il avait révélé ce qu'il ressentait, il s'était retrouvé à la rue avec la jeune femme qui habitait simplement à l'hôtel. Du coup, c'était un ami qui leur avait prêté la maison dans laquelle ils vivaient et dont ils espéraient bientôt partir.

— T'étais où ?

À peine était-elle rentrée que Kyung Soo lui sautait dessus, quelque peu sur les nerfs. Il fallait dire qu'elle sortait souvent ces derniers temps et il savait qu'elle était bien trop proche de ce Ji Hoon qu'il détestait tant. Jaloux ? Bien évidemment. Il ne supportait pas que les hommes l'approchent de trop et surtout pas ce coureur de jupons qui changeait de conquêtes comme il changeait de chemises.

— Je t'ai manqué ?

— À ton avis ?!

La concernée s'avança vers lui tel un félin allant à la chasse et se frotta contre lui.

— Je n'ai pas envie de jouer, Min !

Cette dernière soupira et lui jeta le sac à la figure.

— Voilà ce que j'ai été faire mais si ça t'ennuie de trop, je le comprends. Je vais prendre ma douche, j'en ai besoin après la journée que j'ai passé à faire je ne sais quoi selon toi !

— Min...

— Non, laisse-moi !

Elle retira la main que Kyung Soo avait mise sur son bras et alla directement dans la salle de bain. Depuis qu'ils étaient officiellement ensemble Min et Kyung Soo ne cessaient de se disputer et pourtant, elle faisait tout pour ne pas l'enrager mais il était tellement jaloux... À croire que vivre caché lui réussissait bien. Peut-être était-ce l'une des raisons pour laquelle elle ne voulait pas le quitter et se mettre officiellement avec Ji Hoon. Elle ne voulait pas le perdre lui non plus et ne supporterait pas de ne plus l'avoir avec elle. Mais elle savait mieux que quiconque que ça ne durerait pas si elle continuait comme ça. Mais que pouvait-elle faire ? Le dire à Kyung Soo et risquer de le perdre ? Ou ne rien dire et rendre sa liberté à Ji Hoon ?

Il lui donnait tellement plus... Il était attendri, doux. Il était tout le contraire de son homme qui était plutôt réservé et qui n'aimait pas se montrer. Mais elle ne lui en voulait pas, elle l'aimait pour ça et c'est cette ressemblance qui les avait unis tous les deux. Oui mais voilà, maintenant qu'elle avait goûté aux joies et aux plaisirs d'être la seule femme aux yeux de quelqu'un, d'avoir des mots doux à chaque fois qu'ils se voyaient...

— Et maintenant, qu'est-ce que je vais faire ? soupira-t-elle. Soo ou Ji Hoon ? Comment choisir ? Pourquoi choisir ?

La jeune femme se laissa glisser contre la porte de la salle de bain, cachant ses yeux derrière ses mains, laissant glisser des larmes sur ses joues.

Kyung Soo, quant à lui, avait ouvert le sac et découvert la tenue sexy que sa compagne avait achetée. Il s'en voulait tellement de s'être énervé après elle mais il n'arrivait pas à mettre de côté de sa jalousie, c'était plus fort que lui. Il aimait tellement Min que s'imaginer la vie sans elle à ses côté n'était tout simplement pas possible. Il avait tout de même tout quitté pour elle alors il était impossible pour lui de se dire qu'il la laisserait filer. Maintenant qu'entre eux c'était fait, il ne la lâcherait plus.

— Min...

Il voulut se rattraper et ce fut pour cette raison qu'il frappa à la porte de la salle de bain.

— S'il te plaît, ouvre-moi...

— Je prends ma douche !

— Je t'ai déjà vu nue... Et puis je n'aime pas parler à une porte close.

— Et bien tant pis ! Tu te fais des idées et j'aime pas que tu doutes de moi. Je... je sais que tu as tout quitté pour moi alors jamais je ne te ferai souffrir, jamais !

— Min...

Kyung Soo posa sa main sur la porte en soupirant.

— J'aimerais te voir avec ce que tu as acheté, s'il te plaît.

— Tu aimes vraiment... ?

— Bien évidemment puisque je veux te voir habillée de ton nouvel achat ! Tu en doutes ?

La porte s'ouvrit alors doucement sur la jeune femme.

— Min... qu'est-ce qui ne va pas entre nous... ?

Il ouvrit un peu plus la porte pour prendre sa femme dans ses bras et la serrer contre lui, ses lèvres venant goûter à celles de sa douce compagne tendrement. Il lui caressa la joue, remettant ainsi une mèche de ses cheveux derrière son oreille gauche.

— Qu'est-ce qu'il nous arrive à tous les deux ? Pourquoi est-ce qu'on est si distant comme ça ?

Elle haussa les épaules, ne sachant que répondre. Enfin si, elle le savait, c'est parce qu'elle avait un amant qu'elle était distante avec lui, même si ce n'était pas la seule raison. Elle l'aimait, elle le savait au plus profond de son être, mais elle avait découvert une autre forme d'amour et depuis, elle en était devenue friande.

— Je ne sais pas, Soo. Tu crois que c'est parce que tout le monde le sait pour nous ?

— Et qu'est-ce que ça change ? On s'aimait avant alors je ne vois pas en quoi ça devrait changer quelque chose entre nous.

— Je ne sais pas...

Elle s'avança vers lui pour se blottir dans ses bras qu'il resserra sur elle. Il ne pouvait faire que ça ces derniers temps, la prendre dans ses bras et la rassurer comme il pouvait. Il savait pertinemment que quelque chose n'allait pas, qu'il y avait quelque chose de changé, mais il n'arrivait pas à savoir quoi et à chaque fois qu'il tentait le dialogue ça finissait en dispute. Comment faire pour que tout aille comme avant, sans aucun mot plus haut que l'autre ?

— Min, j'ai tout fait pour toi et je continuerai à  le faire mais tu sais, à un moment...

— Tu me quitteras, c'est ça ?

— Non, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire...

— Mais tu l'as dit !

Elle se desserra de son étreinte et le repoussa avant de s'enfermer à nouveau dans la salle de bain.

— Min...

— J'ai une douche à prendre !

Et voilà, c'était reparti. Kyung Soo ne supportait plus ses sautes d'humeur et malgré le fait qu'il l'aimait plus que tout et qu'il prenait sur lui alors que d'ordinaire, il aurait déjà claqué la porte de chez lui en la laissant se débrouiller seule, il était encore là à la soutenir et à l'aimer.

— Tout ça commence sérieusement à me prendre la tête Min.

Et sans en rajouter plus, il alla directement dans la chambre et s'allongea sur le lit en regardant le plafond. Si seulement il pouvait trouver la solution miracle, la solution à tous ces problèmes, il le ferait de suite mais là, ils allaient droit dans le mur et même si son amour pour elle était incommensurable, tôt ou tard il savait que ça se finirait et il savait aussi qu'il ne le supporterait pas.

Min, quant à elle, était de nouveau contre la porte laissant échapper les larmes de ses yeux. Elle savait elle aussi qu'elle allait droit dans le mur avec Kyung Soo mais que pouvait-elle faire ? Quitter Ji Hoon ? Hors de question qu'elle le fasse, elle l'aimait tellement lui aussi. C'est là qu'elle sortit le collier que Jiyeon lui avait donné plus tôt.

— Alors comme ça, tu exauces vraiment les vœux ? Si je te demande quelque chose pour m'aider dans mon problème, tu vas m'aider ?

Elle ne put que sourire en se rendant compte qu'elle parlait à un collier. Elle n'avait pas besoin de lui pour trouver cette boutique et le prouverait le lendemain. Mais en attendant, elle décida de prendre sa douche et mit le collier autour de son cou. Après tout, même si elle n'y croyait pas, il n'était pas moche et donnait une petite touche de féminité à sa personne.

 

Lorsqu'elle revint dans la chambre, elle était affublée de la tenue qu'elle avait achetée pour son compagnon. Elle espérait sincèrement qu'il aime ce qu'elle avait choisi et qu'il trouverait ça à son goût. Malheureusement, il ne bougea pas beaucoup et elle sut qu'il faudrait plus qu'un bout de tissu pour se faire pardonner. Mais en avait-elle seulement vraiment envie ? Elle-même ignorait la réponse à cette question mais ce qu'elle voulait, là, tout de suite, c'était un câlin avec son homme.

— Soo...

Elle se plaça alors au-dessus de lui et l'embrassa tendrement.

— Soo... Tu fais la tête...?

N'obtenant aucune réponse, elle commença alors à se trémousser sur lui, tentant de lui donner envie. Mais elle ne comptait pas s'arrêter là, bien au contraire, et elle l'embrassa partout sur le visage, passant même ses mains sous le t-shirt de Kyung Soo pour le caresser.

— Min...

— Oui... ?

— Arrête, s'il te plaît.

— Pourquoi ? demanda-t-elle en continuant de se frotter contre lui.

— Parce que je ne veux pas !

Le jeune homme la fit tomber sur le lit et se plaça au-dessus d'elle, empoignant ses bras par-dessus sa tête.

— Qu'est-ce que tu crois, que tu peux venir lorsque tu as décidé et me laisser comme un con ?

— Soo... je t'aime, tu sais.

— Ah oui ? Pourquoi tu m'as jeté alors ?

— Je ne t'ai pas jeté et tu le sais ! Je... j'aime pas quand tu penses que je te trompe alors que ce n'est pas vrai.

— Je ne pense rien du tout Min, j'en ai juste assez qu'on se dispute tous les deux. Je t'aime et je ne veux que toi.

— Moi aussi Soo, je ne veux que toi. N'en doute pas, s'il te plaît.

Il relâcha son étreinte pour lui caresser le visage tendrement.

— Je veux qu'on redevienne comme avant, qu'on s'aime comme avant.

— Moi aussi Soo... Pardon, vraiment.

Elle se redressa quelque peu avant de lui dévorer les lèvres plaçant ses bras autour de son cou pour l'avoir contre elle. Sa jambe droite remonta doucement contre l'entrejambe de son petit-ami et elle mit tout en œuvre pour lui faire monter l'envie.

— Min... Je ne peux pas fermer les yeux juste parce que tu en as décidé ainsi.

— Soo... je t'aime tellement fort...

Comment pouvait-il résister à ça ? Comment pouvait-il lui dire non ? C'était impossible et tous les deux le savaient. Et pourtant, il faisait tout pour ne pas succomber aussi facilement et lui tenait tête mais quand elle était comme ça, il ne pouvait s'y refuser.

 

Le lendemain, Min décida d'aller trouver cette étrange boutique dont les vœux pouvaient se réaliser, selon sa propriétaire, mais à la place de cette dernière il y avait un petit magasin de fleurs.

— Mais c'est une blague, ça.

Elle pénétra dans le magasin pour demander à la vendeuse depuis combien de temps il était là et surtout si elle travaillait la veille. La jeune coréenne ne comprenait plus rien. Comment tout cela était-il possible ? Comment pouvait-elle s'être trompée à ce point ? Elle refit le chemin encore et encore et tomba toujours sur ce magasin de fleurs.

— Mais comment est-ce que c'est possible, ça... ?

Elle plongea la main dans sa poche et en sortit le collier que la propriétaire du petit magasin disparu lui avait donné. Il était pourtant quelconque et pour être honnête, elle ne croyait pas en ses pouvoirs magiques. Qui pourrait croire une telle idiotie ? Mais après tout, elle n'avait rien à perdre et si elle pouvait régler son petit problème de couple alors... pourquoi pas.

— Alors dis-moi, tu vas m'aider ? Tu vas vraiment m'aider à trouver une solution à mon problème ?

Aucune réponse ne fut donner et encore moins un quelconque signe pour l'aider à trouver cette boutique.

— Je savais que cette idée était stupide et que je n'aurai rien. Je me demande vraiment pourquoi j'y ai cru, c'était vraiment stupide !

— Qu'est-ce qui était stupide ?

Min sursauta à ces mots et se retrouva face à face à Jiyeon. Elle n'en croyait pas ses yeux. Alors ce collier fonctionnait vraiment ? Non, c'était un coup de chance, seulement un coup de chance. Oui, ça ne pouvait être que ça et pourtant...

— Attendez, il y avait un magasin de fleurs ici.

— Peut-être, peut-être pas. Vous vouliez revenir ici pour trouver votre bonheur n'est-ce pas ?

— Je... je ne sais pas ce que je suis venue chercher ici.

La plus jeune des deux invita l'autre à entrer dans son magasin et à la suivre.

— J'ai justement ce dont vous avez besoin.

— Quoi ? Mais comment pouvez-vous savoir ce que je souhaite alors que je ne vous ai encore rien dit...?

— Je l'ai reçu ce matin spécialement pour vous, continua la propriétaire sans se laisser perturber, tout en l'entraînant vers l'arrière-boutique où se tenait une caisse à taille humaine.

— Qu'est-ce... qu'est-ce que c'est ?

— Votre vœu.

Tout en disant cela, elle fit tomber la planche du dessus et lui montra une réplique d'elle-même.

— Mais... mais c'est moi ?! Comment avez-vous fait ? Comment est-ce possible ?!

— Ne posez pas toutes ces questions et profitez de votre doublure.

— A-attendez. C'est juste une poupée, comment voulez-vous que les gens pensent que c'est moi ? Comment peut-elle prendre ma place ?

La plus jeune des deux montra le collier que Min tenait toujours dans sa main.

— C'est la clef mais attention, chaque vœu a des conséquences qu'il va falloir assumer.

— Des conséquences ? Comment ça ?

— Pensiez-vous que ce serait gratuit ? Rien n'est gratuit en ce bas monde.

— Mais... Je ne sais pas si j'ai les moyens de vous payer. Quelque chose comme ça doit être vraiment cher, non ?

— Je ne vous parlais pas d'argents mais de quelque chose de plus important.

— De plus... important... ?

— Allez-vous payer le prix, quoi que ce soit ?

— Je....

Min inspecta cette "poupée" grandeur nature d'elle-même et regarda ensuite le collier, se demandant quel était le bon choix. Elle ne savait pas ce qu'elle devrait payer mais elle se dit que si ça fonctionnait bien, elle pourrait vivre tranquillement le reste de sa vie et pourrait garder Ji Hoon et Kyung Soo. Alors elle tendit le collier à Jiyeon en lui promettant d'en payer le prix pour cette doublure.

— Par contre, il y a quelques règles que vous devez observer pour la bienséance de ce vœu.

— Tout ce que vous voudrez.

— Personne ne doit savoir pour ce vœu, personne ne doit vous voir toutes les deux en même temps et dernier point, elle ne doit jamais tomber enceinte.

— Attendez une minute, comment une poupée peut tomber enceinte ?

— Elle est plus qu'une poupée, elle est votre doublure, elle est vous. Malgré cela, elle ne ressent aucune émotion et les sentiments sont inconnus pour elle, sauf si vous lui apprenez mais, je vous le déconseille.

— Mais... comment je peux faire ça ?

— C'est votre vœu, apprenez-lui.

— Et si jamais elle se fait embrasser ou qu'elle tombe amoureuse ?

— Attendez-vous à en payer le prix fort.

Min déglutit à cette annonce, elle ne pensait pas que la propriétaire allait lui répondre d'une façon si froide.

— Qu'est-ce... qu'est-ce que ça veut dire ?

— Je vous l'ai dit, il y a un prix à payer et vous avez accepté de le payer. Mais il y a des règles à respecter et je ne peux vous laisser votre doublure sans vous prévenir.

— Mais qu'est-ce qui arrivera si elle tombe amoureuse ?

— Elle deviendra vous à tout jamais.

— Mais, et moi ?

— Vous deviendrez elle. Mais nous n'y sommes pas encore, si vous vous en servez correctement il n'y a pas de raison que l'on y soit un jour, n'est-ce pas ?

— Oui mais... Si je la veux, c'est justement pour me remplacer auprès de mon homme...

— Vous avez accepté le paiement. Maintenant, à vous de respecter les termes du contrat.

 

— Qu'est-ce que je vais faire de toi maintenant ?

Min posa sa question à son double qui "dormait" encore. Elle avait réussi à la ramener jusque chez elle et l'avait caché dans le garage, tout au fond, sous un long drap. Elle savait que Kyung Soo ne viendrait pas regarder à cet endroit, ne venant que rarement dans le garage sauf pour prendre la voiture.

— Je vais quand même devoir te trouver une autre place... Et si... et si tu allais tenir compagnie à Ji Hoon ? Bon, tu ne devras pas te laisser embrasser. Ce sera dur mais je suis sûre que tu peux le faire, n'est-ce pas mon double ?

La jeune femme passa le collier devant le visage de son double qui ouvrit les yeux immédiatement.

— Bonjour, je m'appelle Min. Tu veux être mon amie ?

— Non mais c'est pas vrai !

— Tu es ma maitresse ? Tu veux que je fasse quoi ?

La concernée passa une main sur son visage. Elle pensait obtenir un double efficace de suite mais au final, elle devait tout lui apprendre, comme le fait de se tenir comme elle.

— Écoute, tu dois apprendre certaines choses avant que je te laisse faire n'importe quoi. Mais avant tu dois rester cachée ici, d'accord ?

— Rester cachée ici...

Le double de Min regarda autour d'elle et tenta d'assimiler le lieu dans lequel elle allait devoir rester. Cet endroit ne semblait pas lui convenir mais avait-elle le choix ? Son propriétaire avait l'autorité et ne voulait pas la laisser aller à sa guise.

— Ça ne sera que pour un temps, le temps que tu apprennes les rudiments. Je... je vais t'apprendre, ne t'en fais pas mais surtout, surtout, tu ne dois pas te laisser embrasser !

— Embrasser ?

— Oui, personne ne doit poser ses lèvres sur les tiennes, répondit Min en posant un doigt sur les lèvres de son double.

— Oh, je vois. Mais si ça arrive, qu'est-ce qu'il se passera ?

La jeune femme allait lui dire la vérité mais si elle le faisait qu'est-ce qui n'empêcherait pas son double de prendre sa place ? Elle décida alors de lui mentir en lui disant que si elle faisait ça elle risquait de mourir. Mentir était devenu "simple" pour elle depuis qu'elle était avec deux hommes en même temps mais surtout, elle se disait qu'avec ce mensonge elle empêcherait son double de faire n'importe quoi.

— Oh, je vois...

— Tu ne veux pas mourir  n'est-ce pas ?

— Non, je ne le veux pas !

— Alors fais en sorte de ne jamais de te faire embrasser, d'accord ?

— D'accord, j'ai compris.

Min était plus que satisfaite de son double et la laissa dans le garage en lui faisant promettre de ne pas sortir d'ici. Elle rejoignit rapidement Kyung Soo et s'attela au repas.

— Tu cuisines maintenant ?

— J'ai décidé de m'y mettre. Je veux me rattraper...

Son compagnon l'attrapa par derrière plaçant ses mains sur son ventre.

— Je t'aime Min, tu le sais, non ?

— Oui, je le sais et moi aussi je t'aime plus que tout au monde. C'est pour ça que je fais ça, que je fais ce repas. Tous les deux c'est pour la vie.

— Oui, pour toute la vie.

Kyung Soo vint trouver les lèvres de sa compagne pour un doux et tendre baiser comme jamais il ne l'avait fait, Min lui répondant dans la même douceur ses bras l'entourant tendrement.

— Finalement, je crois que la cuisine va attendre encore un peu...

Et c'est ainsi que se finit la soirée pour Min et Kyung Soo tandis que la doublure sortit du garage pour aller explorer la maison dans laquelle elle était enfermée et découvrir le monde qui l'entourait.

 

Cela faisait trois mois que Min jouait entre Kyung Soo et Ji Hoon, mêlant ainsi sa doublure dont personne ne voyait rien. Cette dernière avait assimilé le caractère de l'authentique et avait appris à gérer la plupart des crises qu'elle avait rencontrées. Certes, cette doublure était toujours sur le chemin de l'expérimentation et faisait donc encore quelques gaffes mais dans l'ensemble, elle se débrouillait plutôt bien et arrivait même à donner l'optique des choses. Comme ça, aucun des deux hommes avec lesquels Min étaient ne se doutaient de la supercherie. Malheureusement ni Ji Hoon, ni Kyung Soo était satisfait de la présence de leur bien-aimée...

— Min...

Tout en prononçant son nom, Kyung Soo tendit les bras vers sa dulcinée, ou du moins, il le pensait car à sa place, c'était sa doublure, l'originale étant trop occupée avec son amant.

— Oui, mon chéri ?

La première fois qu'elle l'avait appelé ainsi l'avait surpris mais avec une petite explication et une forte persuasion, le homme de Min avait pris cette habitude avec la doublure.

— Viens.

— Tu as besoin de quelque chose ? demanda-t-elle en lui prenant les mains.

— Oui, toi.

Il la serra contre lui et approcha son visage du sien qu'elle esquiva au dernier moment. Depuis trois mois, elle était devenue experte en esquive de baisers, adoptant toutes sortes de raisons les unes plus farfelus que les autres et même si, pour la plupart, ça ne marchait pas, elle arrivait tout de même à éviter les lèvres de Ji Hoon et Kyung Soo, mais elle savait que ça ne durerait pas et le moment qu'elle redoutait tant semblait arriver.

— Min...

Le jeune homme la plaqua contre le mur plaçant ses mains de chaque côté de son visage l'empêchant ainsi de fuir. Mais voilà, elle savait que si elle l'embrassait, elle disparaitrait et ça, elle ne le voulait pas. Sa propriétaire lui avait bien spécifié qu'il ne fallait pas qu'elle se rapproche trop d'eux sous peine de disparaitre et si cela arrivait devant eux, elle savait qu'ils se poseraient beaucoup de questions et elle aurait des problèmes alors qu'elle était là pour la servir. Sauf que là, elle n'avait aucune échappatoire et se demandait bien comment elle allait faire.

— Soo... je...

Son regard était fuyant, cherchant une alternative à ce baiser mais sans rien trouver, malheureusement. Elle avait déjà donné tellement d'excuses qu'elle savait qu'il serait inutile d'en dire une autre. Mais alors, elle allait mourir ? Comme le lui avait dit sa propriétaire ? Elle ne le voulait pas ! Elle avait pris goût à cette vie et ressentait même beaucoup de sympathie pour Kyung Soo et Ji Hoon, et elle comprenait mieux Min qui ne pouvait en choisir un, les deux étant différents.

— Min... tu es si magnifique...

Trop tard, ses lèvres s'étaient déposées sur les siennes, si douces... Le double savait qu'elle allait mourir, qu'elle s'éteindrait devant le regard de Kyung Soo et quand il verrait sa bien aimée rentrer, il se poserait énormément de questions. Pourtant, rien ne se produisit. Elle était encore là, vivante, profitant des lèvres sucrées de son compagnon. Ce fut d'ailleurs naturellement que ses bras vinrent l'envelopper pour le serrer contre elle, voulant profiter de sa présence, de sa chaleur. Elle aimait cette sensation de bien-être, si réconfortante. Pourquoi sa propriétaire lui avait-elle menti ? Peut-être qu'elle ne voulait pas qu'elle partage les deux hommes avec elle. Pourtant, Min se partageait entre eux alors pourquoi sa doublure ne pouvait-elle en faire en autant ?

— Min... tu es si différente... fit le jeune homme en lui caressant la joue.

— Ah... tu trouves ?

— Oui, j'ai l'impression que tu redécouvres tout, comme la première fois.

— Oh... pardon, répondit le double en baissant le regard, quelque peu honteuse.

— Mais non, ne le sois pas. J'aime beaucoup. Je dois te... reconquérir.

Il lui caressa de nouveau le visage pour aller ensuite goûter de nouveau à ses lèvres.

— Je vais tout donner pour que tu m'aimes à nouveau et que tu n'aimes que moi.

— Ah... mais... je...

— Je sais, je te fais marcher.

Il l'embrassa de nouveau la serrant contre lui ses mains glissant dans son dos tentant de se frayer un chemin en dessous de son sweat. Il fallait qu'elle arrête ça, qu'elle l'empêche de faire ça, qu'elle s'empêche de faire ça mais comment alors que son corps réagissait de lui-même ? De plus, si elle arrêtait tout de suite, il se poserait des questions et penserait qu'elle avait vraiment quelqu'un d'autre dans sa vie. Hors, ce n'était pas le but, elle devait donner le change pour sa propriétaire. Alors elle se laissa faire, se rapprochant de lui, laissant ses mains faire le même chemin que son homologue, cherchant sa peau contre la sienne, sa chaleur.

La jeune femme aimait ce qu'elle ressentait, elle aimait ce contact, cette proximité, cette douceur qu'elle ne connaissait pas. Elle savait parfaitement que ce n'était pas une bonne idée de le laisser continuer, qu'elle devait vraiment arrêter avant que tout ça n'empire. Mais, elle n'en avait pas envie, vraiment pas. Elle voulait vivre et profiter de ce qu'on lui donnait. Après toutes les journées passées entre Ji Hoon et Kyung Soo elle avait appris à les connaitre, à les apprécier et peut-être... les aimer ? Enfin, elle ne connaissait pas vraiment ce sentiment et ne savait pas vraiment si tel était le cas mais elle savait qu'elle était bien avec eux et qu'elle appréciait les attentions qu'ils lui portaient.

— Soo... pourquoi tu m'aimes ?

— Pourquoi me demandes-tu ça, ma belle ? répondit le concerné en embrassant son cou pour lui laisser un souvenir de ses étreintes.

— Parce que je suis curieuse, parce que j'ai envie de le savoir, de connaitre ton opinion sur moi.

Il se redressa alors, plongeant son regard dans le sien.

— Min, je t'aime parce que tu es toi. Tous les deux, on se ressemble et on se comprend. Tu es comme moi et tout est tellement simple avec toi. Je t'aime et je t'aime toi.

Elle lui sourit tendrement en lui caressant la joue. Cette proximité ne devait pas se faire. Elle le savait et s'était toujours mis une distance entre son corps et le sien mais après ce baiser elle voulait plus, tellement plus. Mais était-ce vraiment raisonnable ? Devait-elle vraiment succomber à cette nouvelle sensation ? Sensation que son corps demandait, que son corps réclamait. Elle ferma les yeux et se laissa aller appréciant chaque geste de son compagnon qui prenait soin d'elle comme si elle était l'originale...

 

— Min, j'ai quelque chose pour toi.

La concernée, encore dans les bras de son amant, profitait de son étreinte, embrassant les mains qui l'enserraient. Elle se demandait bien ce qu'il pouvait lui offrir de plus que son amour. Elle était si bien dans ses bras, sans se soucier de rentrer plus tôt à cause de Kyung Soo. Oh, bien évidemment elle rentrait, échangeant avec son double pour profiter des bras de son homme. Elle l'aimait terriblement et il était hors de question pour elle de le quitter pour Ji Hoon. Mais elle se prenait moins la tête et du coup, elle profitait plus simplement des bras de Ji Hoon.

— Je t'ai déjà toi alors que veux-tu me donner de plus ?

Il se redressa alors pour l'embrasser tendrement et aller chercher dans le tiroir de sa commode une clef qu'il lui tendit.

— Je veux que tu viennes vivre avec moi.

— Oh... Ji Hoon... Ce... c'est si soudain...

— Je veux t'avoir à mes côtés chaque jour que Dieu fait. Je t'aime Min, je t'aime tellement. Et puis, c'est comme si tu vivais déjà un peu avec moi, là, non ?

— Oui, c'est vrai mais... enfin je ne sais pas si...

Il caressa alors ses cheveux, rapprochant son visage du sien pour lui voler un doux baiser. Depuis trois mois, il l'avait un peu plus pour lui, elle ne s'en allait plus comme une voleuse et restait bien volontiers à profiter de sa présence et même à sortir avec lui. Alors pourquoi refuser cette clef ? Pourquoi refuser son amour ? Elle n'avait qu'à rompre avec Kyung Soo une bonne fois pour toutes et ensemble, ils pourraient vivre officiellement ensemble.

Malheureusement, Min n'était pas du même avis. Certes, elle l'aimait, mais il y avait son homme et elle ne pouvait se résoudre à le quitter. De plus, si elle laissait sa doublure avec, tôt ou tard ils s'embrasseraient, ou pire ! Non, elle ne voulait pas disparaitre, elle ne voulait pas que son double devienne elle et ne voulait certainement pas devenir une simple poupée pour le bien-être d'un tierce. D'ailleurs, elle devait rentrer, rejoindre Kyung Soo et reprendre sa place tandis qu'elle prendrait la sienne auprès de son aimé.

— Je vais y réfléchir, je te le promets, répondit-elle en se levant du lit tout en prenant la clef qu'elle serra fortement.

— Tu vas où ?

— Je dois faire quelques courses, pour nous.

— Laisse-moi venir avec toi.

— Je veux te faire une surprise et une surprise ne serait plus une surprise si tu savais ce que c'était.

Le jeune homme soupira. Il ne voulait plus la laisser seule et ne souhaitait que rester chaque seconde avec elle mais comment lui refuser quand elle était si déterminée ? Comment aller contre son idée et prendre les devants pour l'accompagner ? Il savait parfaitement comment elle était et il savait à quel point il était faible face à elle. Alors il la ramena vers lui pour l'embrasser sauvagement, ses doigts venant découvrir son corps comme si c'était la première fois.

— Ji Hoon...

Elle se détacha alors avant de prendre ses vêtements et aller directement se rafraîchir dans la salle de bain. Une fois fait, elle s'habilla, l'embrassa une dernière fois et quitta la demeure de son amant pour aller en ville retrouver son double dans un petit café à l'abri des regards indiscrets. C'était une habitude que de se retrouver ici pour que les deux jeunes femmes puissent échanger leur vie. Elles le faisaient depuis le début et tout fonctionnait très bien. Malheureusement, cette fois, le double n'était pas au rendez-vous. Elle qui était toujours là, étant même la première à arriver sur les lieux, n'était pas là.

— Mais qu'est-ce qu'elle fait...?!

Excédée, Min sortit son téléphone pour envoyer un message à sa doublure qui lui répondit assez rapidement. Malheureusement le message que la jeune femme venait de recevoir ne lui plut pas vraiment, ce fut même le contraire qui se produisit et elle décida d'aller voir par elle-même le pourquoi de ce revirement.

 

— Qu'est-ce que ça veut dire ?! Tu peux m'expliquer ?

— Je suis toi, non ? Alors je joue mon rôle.

— Non, tu n'es pas moi ! Quand je te bip, ça veut dire "rendez-vous au café" !

— Je n'en avais pas envie.

— Pardon ?

— Je ne veux plus jouer. Tu n'as qu'à rester avec Ji Hoon et moi je reste avec Kyung Soo.

— Non mais tu t'entends ?! Tu crois que tu vas me voler ma vie comme ça ?!

— Je ne te vole rien, c'est toi qui m'a fait venir, je te le rappelle. Tu as fait un vœu et me voilà.

— Oui, j'ai fait un vœu, le vœu d'avoir une doublure pour m'aider à jongler entre Kyung Soo et Ji Hoon, pas une doublure qui prendrait ma place !

— Je suis toi, il est normal que je veuille rester avec Kyung Soo, non ? Je l'aime comme tu l'aimes, si ce n'est plus. Moi, je ne le tromperai pas, jamais.

Min serra le poing, tentant de se calmer pour ne pas la gifler. Elle savait qu'elle pouvait avoir des marques par la suite et l'expliquer serait un peu compliquer.

— Je vais te ramener !

— Je ne viendrai pas. De plus, tu as fait un vœu et tu ne peux pas revenir en arrière.

Elle avait raison et Min le savait. Elle avait d'ailleurs payé le prix cher pour ce vœu. Mais, et si elle avait autre chose à donner ? Après tout, elle pourrait prendre autre chose, faire un autre vœu. Oui, après ce qu'elle avait vu... Les règles avaient été brisées, elle le savait mais elle voulait tenter de raisonner son double mais au vu de cette discussion, elle voyait qu'elle parlait à un mur.

— Écoute, viens avec moi.

— Maîtresse... Enfin Min... pour le moment... si tu ne pars pas, je crie et si je crie, Kyung Soo va venir. Tu veux qu'il vienne ?

— Qu'il vienne, je lui dirai tout !

— Ah oui, tu vas lui dire que tu as fait un vœu pour pouvoir le tromper sans mauvaise conscience ?

Min dut se rendre à l'évidence, sa doublure ne comptait pas la suivre à la boutique et elle devrait y aller par elle-même demander dédommagement. C'était en effet la seule chose à faire.

— On se retrouvera !

— Je lui dirai tout, Min, alors laisse-moi avec lui !

 

La jeune femme errait à nouveau dans les rues de Seoul. Son double lui avait pris sa place et elle savait qu'elle ne pouvait rien faire à moins de tout raconter à Kyung Soo et à Ji Hoon et ça, elle ne le pouvait pas, c'était tout simplement impossible ! Elle ne pouvait pas non plus laisser cette doublure lui prendre la place d'autant plus que Jiyeon lui avait dit qu'elle la prendrait définitivement.

— Et maintenant, je fais quoi ?

Tout en se posant la question, elle sortit le collier qu'elle regarda en espérant qu'il lui montre à nouveau cette boutique mais en vain. Elle n'avait plus accès à rien et ne pourrait sûrement pas reprendre sa vie d'avant.

— Ça sert à rien !

Prise de colère, elle jeta le collier au loin avant de tourner les talons et d'aller au seul endroit où elle pouvait encore aller, chez Ji Hoon.

— Ne vous a-t-on jamais dit que ce n'était pas bien de jeter les cadeaux qu'on vous offrait ?

En entendant la question, la jeune coréenne reconnu de suite la voix et se tourna vers son interlocutrice.

— Jiyeon ? Mais qu'est-ce que vous faites là ? Comment avez-vous...

Pour toute réponse, la concernée ouvrit la main et lui montra le collier qu'elle venait de jeter.

— Je n'en veux plus, il m'a gâché la vie !

— Il a simplement exaucé votre vie, rien de plus.

— Ce que vous m'avez donné a pris ma place !

— Il y avait des règles, je vous l'avais dit. Il fallait juste faire attention à ce qu'elles soient respectées.

— Elle devait se faire passer pour moi, pas se taper mon homme ! Et maintenant... Je veux tout effacer, tout oublier. S'il vous plaît, aidez-moi. Je vous paierai tout ce que vous voulez.

— Un vœu est un vœu, vous savez, Min. On ne peut pas revenir en arrière, c'est impossible.

— Je veux faire un autre vœu, je veux empêcher ça !

Jiyeon soupira : lorsqu'elle accordait un vœu, elle ne pouvait faire en sorte de revenir en arrière ou d'en accorder un autre. Tout avait un prix et si les clients voulaient un second vœu le prix était encore plus cher que le précédent.

— Vous êtes vraiment prête à payer le prix ?

— Tout ce que vous voudrez !

— Je n'en demandais pas tant.

La propriétaire de l'étrange boutique lui sourit tendrement avant de lui tendre une bague.

— Quoi, encore un bijou ?

— Ça vous va tellement bien. Vous savez comment ça fonctionne ?

— Oui, je sais.

— Quand vous serez prête...

— Je suis prête ! Je veux récupérer l'homme de ma vie, je veux revenir avec Kyung Soo et que cette poupée retrouve sa place d'origine !

— En êtes-vous sûre ?

— Oui, j'en suis sûre et je suis prête à payer le prix, quel qu'il soit !

— Très bien. Merci pour cet achat.

Min passa la bague à son doigt et lorsqu'elle releva la tête, Jiyeon avait disparu. Qu'importe, si son vœu se réalisait, alors tout rentrerait vite dans l'ordre. Mais tout était-il aussi simple ? Nul n'aurait pu le dire et certainement pas Min qui reçut un appel qui venait de lui confirmer que rien ne serait simple...

 

— Où est Roh Ji Hoon ?! Où est sa chambre ?!

Ce fut complètement en panique que Min arriva à l'hôpital, harcelant presque la secrétaire qui lui donna la chambre aussi vite qu'elle le put.

— Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Que lui est-il arrivé ?

— Vous êtes... ?

— C'est mon ami docteur, ne vous en faites pas.

Le médecin acquiesça avant de suggérer à Ji Hoon de se reposer et sortit de la chambre en laissant les deux amants seuls. La jeune femme alla directement le prendre dans ses bras laissant les larmes glisser sur ses joues.

— Ce n'est rien Min, je vais bien, lui répondit-il en lui passant une mèche de cheveux derrière l'oreille gauche. Je voulais te faire une surprise en allant te chercher mais je t'ai vu avec lui main dans la main. Tu l'aimes toujours, n'est-ce pas ?

Elle su à cet instant qu'il avait vu sa doublure et Kyung Soo mais comment lui dire ? Comment lui expliquer qu'il n'avait vu qu'un semblant de réalité ? De plus, il avait raison, elle l'aimait toujours.

— Je... je suis désolée Ji Hoon...

— Non, ne le sois pas. Grâce à toi, j'ai vécu les plus beaux moments de ma vie. Je t'aime Min, bien plus que je ne l'aurais cru et... c'est pour ça que je suis dans cet état. J'étais sous le choc et j'avançais vers toi sans vraiment me rendre compte qu'une voiture me fonçait dessus. Mais ne t'en fais pas, je n'ai rien. Je suis un miraculé, dit-il en plaisantant. Par contre, toi, tu ne devrais pas être là. Va le rejoindre Min, va rejoindre Kyung Soo.

À ces mots, la concernée l'embrassa tendrement.

— Je t'aime, Ji Hoon.

— Je sais, Min, je sais. Maintenant, va.

Elle l'embrassa une dernière fois avant de quitter son amant et d'aller retrouver son homme qui était endormi sur le canapé. Il n'y avait plus de trace de sa doublure et elle se dit que son vœu avait fonctionné, qu'elle était retournée d'où elle venait. Le prix ne pouvait être que Ji Hoon. Elle l'avait perdu, certes, mais savait désormais que le plus important était Kyung Soo et il était hors de question de le perdre. Alors elle s'avança vers lui et l'embrassa tendrement, ce qui lui fit ouvrir les yeux.

— Min...

Les bras du jeune homme l'enveloppèrent tendrement et la serra contre lui.

— J'aime être réveillé comme ça, tu sais.

— Oui, je sais, lui sourit-elle.

Il lui rendit son baiser et la fit basculer sur lui.

— Min, tu sais que je ne suis pas vraiment doué avec ce genre de chose mais..., commença-t-il en allant mettre la main dans la poche de son jean, veux-tu m'épouser ?

Tout en posant sa question, il lui montra une boîte qu'il ouvrit. Lorsqu'elle la découvrit, elle eut le plaisir d'admirer une bague de fiançailles qu'elle mit de suite à son doigt avant d'embrasser son désormais fiancé.

— Bien sûr que je le veux ! Je t'aime Soo, et je n'aime que toi !

 

Dans sa boutique, Jiyeon avait récupéré sa poupée qu'elle venait juste de finir d'emballer. Elle savait désormais que Min avait choisi la personne de son cœur et qu'elle ne le laisserait plus.

— Tout a un prix...

Elle posa une main sur le ventre du double de Min en souriant.

— Ne t'en fais pas, quelqu'un aura bientôt besoin de toi...

Tag(s) : #Make a Wish, #Fanfic, #Chapitre 1, #chapitre I, #hétéro, #CrossOver