Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

— Mais qu'est-ce qu'il t'a pris de lui demander ça ?! hurla Zitao à son compagnon.

— Parce que c'est la meilleure solution et tu le sais.

— Tu plaisantes là j'espère ?! Personne ne doit le savoir et si je te laisse faire tout le monde le saura d'ici la fin du mois, si ce n'est pas avant.

Jiaheng ne dit rien, plongeant seulement son regard dans celui de son petit ami. Il se doutait bien qu'il ne serait pas d'accord mais ne pensait pas qu'il réagirait ainsi. D'ailleurs, pourquoi en faire toute une histoire ? Il ne la connaissait pas et s'était mise en danger d'elle-même en venant ici non ?

— Ecoute Tao, tu sais que je fais ça pour toi, pour nous.

— Tu fais ça pour toi et uniquement pour toi.

— Je t'aime et je ne veux pas que tu souffres à cause de quelqu'un d'autre.

— Kris, Sasha est une femme. Que crois-tu qu'il va se passer si quelqu'un d'autre l'apprend ?

— Seuls les "victimes" seront au courant.

— Aaron est le meilleur ami de Jiro. Crois-tu vraiment qu'il ne va rien dire ?

— Ils ne sont plus amis et ce depuis que nous sommes dans cette demeure.

Le médecin ne put s'empêcher d'esquisser un semblant de sourire. Jiaheng se trompait fortement sur tout ceci. Il fallait dire qu'il voyait les choses de loin et ne regardait pas vraiment ce qu'il se passait à l'intérieur du "cocon". Certes, il avait toujours surveillé Show Luo mais avait-il seulement pris la peine de regarder autour ? Non, pas vraiment, sinon il aurait vu que Aaron et Jiro étaient toujours amis et qu'Aaron aimait sa condition d'objet sexuel.

Il aurait également remarqué que Han s'était porté volontaire uniquement pour ne pas laisser Joon Myeon seul. Et ne parlons pas de Ryou qui devenait de plus en plus étrange en s'enfermant un peu plus dans son univers. La seule personne à qui il parlait était Sasha.

— Kris, tu dois arrêter ce massacre avant qu'il ne soit trop tard. Sasha... elle est gentille tu sais et ne mérite pas de subir tout ça.

— Elle le fait pour les sauver, pour qu'ils soient libres.

— Non, elle le fait parce que tu lui as demandé. Penses-tu vraiment qu'elle soit heureuse de jouer l'objet sexuel ?

— Tu exagères toujours tout ! Elle ne joue pas les prostituées comme tu sembles le dire mais elle fait ça pour la science, pour sauver les victimes et nous sauver.

— Si tu n'arrêtes pas ça rapidement, ce que je fais ne servira à rien et si ça ne sert à rien...

— Zhì Xiáng n'en fera rien, il t'apprécie trop pour ça.

— Ce qu'il veut c'est te toucher et il sait qu'il y a d'autres moyens de le faire.

Il ne voulait entendre la suite, posant ses lèvres sur son cadet pour goûter à ses lèvres et le faire taire par la même occasion. Cette option, cette seconde option, il ne voulait même pas y penser. Tout ce qui comptait c'était Zitao et rien d'autre même s'il savait au fond de lui que sa requête n'était pas la meilleure solution, elle ne pouvait que les aider à aller de l'avant. La biologiste devait le faire, elle devait leur faire l'amour et les rendre plus viril. Une fois que ce serait fait, ils ne voudraient sûrement plus devenir ces "femmes" et Show Luo serait renversé. Du moins c'est ce que pensait Jiaheng...

Pendant ce temps, Han tournait en rond de ne pas revoir Joon Myeon dans la salle. Qu'est-ce qu'il faisait ? Pourquoi c'était si long ? Pourquoi prenait-elle autant de temps avec lui ?

— Quelque chose ne va pas ? demanda Ryeowook qui voyait son ami faire les cent pas.

— Tu vois bien que son ami lui manque, susurra Aaron. D'autant qu'il est parti avec le biologiste pour qui il a craqué.

Le sang lui monta à la tête et Han attrapa son aîné par le col, le regard noir. Il ne supportait pas qu'on le prît pour un imbécile et voir son opposant se foutre de lui délibérément, n'arrangeait rien.

— Mais arrêtez tous les deux ! s'interposa Tatsuya, ce n'est pas le moment de faire n'importe quoi. Vous voulez vraiment réduire nos rangs et faire souffrir les autres ?

Le plus jeune relâcha violemment son adversaire avant de partir à son opposé pour ne plus avoir affaire avec lui. Depuis le début il ne l'aimait pas et plus on avançait et plus son ressentiment se confortait, surtout depuis que Sasha était apparue. Etait-il au courant ? Savait-il que c'était une femme ? Il espérait bien que non car fricotant avec Jiro, Han savait qu'il ne faudrait pas longtemps pour qu'elle fût découverte et que Show Luo fût au courant.

— Je vais chercher Joon Myeon !

— Han...

— Je serai revenu, ne t'en fais pas !

De toute façon Tatsuya savait qu'il ne pourrait rien faire, il avait pris sa décision et rien ne le ferait changer d'avis. Alors il le laissa quitter la pièce pour aller au laboratoire. Avec un peu de chance il reviendrait vite même s'il n'y croyait pas vraiment. Le plus âgé se doutait qu'il avait un quelconque sentiment pour le biologiste mais ne réussissait pas à comprendre le pourquoi du comment. S'il savait que c'était une femme tout s'éclairerait pour lui.

— Tu ne devrais pas y aller, dit Ryou à Han lorsque ce dernier arriva à hauteur du laboratoire.

— Pourquoi ça ? Je vais avoir peur ?

Le plus jeune ne regarda même pas l'informaticien, préférant seulement l'ignorer. Malheureusement, ce dernier ne semblait pas du même avis...

— Je ne suis pas certain que tu apprécies ce que tu verras...

— Et qu'est-ce que je vais voir hein ? demanda Han en se tournant vers Ryou. Vas-y, éclaire ma lanterne monsieur l'ingénieur !

Le concerné esquissa un large sourire. "Monsieur l'ingénieur"... Personne ne lui avait donné ce surnom. "Petit génie", "la tête" étaient les surnoms les plus connus pour lui mais l'autre... Il était toujours resté à l'écart depuis qu'il était arrivé, observant les gens, se faisant une idée sur la nature humaine. Il avait réussi à farfouiller pour mettre hors d'état de nuire des caméras et avait même réussi à convaincre le médecin de lui donner un ordinateur portable. Il fallait dire qu'il avait mis HS la caméra de la chambre de Jiaheng ainsi que le micro.

— Ecoute, je sais que Sasha est une femme.

— Tu divagues complètement Ryou.

Han n'en menait pas large, comment il pouvait savoir ? Elle avait tout fait pour le cacher alors comment était-ce possible ?

— J'ai des compétences qui font que j'ai des yeux et des oreilles partout, lui répondit-il en montrant les caméras. Mais ne t'en fais pas, les micros sont hors service ici, pour le moment.

— Qu'est-ce que tu veux ?

— L'aider. Je veux dire, grâce à elle nous pouvons tous sortir d'ici.

— Je ne vois pas comment. Ils l'ont balancée ici et n'en ont que faire d'elle.

— Mais c'est la dernière à être entrée et elle peut donc me dire comment ça c'est passé, ce qu'il se passe derrière. Je suis un génie informatique et c'est d'ailleurs pour cette raison que je suis ici, au grand dam de mon géniteur... Enfin, il veut malgré tout qu'on me protège.

Le jeune asiatique le dévisagea sans vraiment comprendre de quoi il parlait.

— J'ai besoin d'aller dans le laboratoire et de lui parler.

— Pourquoi tu ne le fais pas ? Tu es libre non ?

— Show Luo me fait surveiller, il sait que je suis important. Je ne veux pas qu'il sache ce que je vais faire alors elle doit me choisir. Dis-le lui.

— Je veux être là !

— Aurais-tu des sentiments pour elle ? Toi, celui qui ne fait que subir sans rien dire aurait de réels sentiments pour une autre personne ?

Han serra le poing pour s'empêcher de le lui mettre sur la figure. Ce qu'il disait était complètement ridicule, il voulait juste la protéger, rien de plus. Rien à voir avec de quelconque sentiment qu'il n'avait plus ressenti depuis longtemps. D'ailleurs, avant de faire arrêter, il allait se fiancer et il était fidèle alors les réflexions de Ryou...

— Alors ?

— Très bien, tu pourras être là. De toute façon je n'ai rien à cacher. Par contre, attends vraiment avant d'y aller...

— Hors de question ! Joon Myeon doit revenir !

Il se tourna alors et se dirigea tout droit vers le laboratoire pour tambouriner sur la porte.

— Sasha ! Sasha ouvre-moi cette porte ! Je sais que tu es là avec Joon Myeon ! Ouvrez-moi cette porte !

Mais Ryou avait raison, il aurait dû attendre un peu avant de se précipiter sur place car voir Joon Myeon lui ouvrir la porte avec un large sourire heureux tout en finissant de se rhabiller ne le rassura pas.

— Oh, Han, qu'est-ce que tu fais là ?

— Je suis venu te chercher !

— J'étais... Sasha faisait des tests sur moi.

Le plus âgé ne répondit pas, lui lançant un regard noir qui voulait tout dire.

— Je vais retourner à la salle. Tu... tu me rejoins ?

— Dis à Tatsuya que j'arrive !

Joon Myeon n'attendit pas davantage et disparut rapidement laissant Han seul avec la biologiste. Ce dernier entra dans le laboratoire en prenant bien soin de refermer la porte à clef pour que personne ne pût venir, pas même Zitao. Il voulait avoir une conversation avec elle, savoir ce qu'elle comptait faire et pourquoi elle faisait ça. Et surtout...

 

Tag(s) : #Fanfic, #Captivity, #CrossOver, #Yaoi, #chapitre 11, #chapitre xi