Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le mois qui s'écoula ne fut pas de tout repos. Pourquoi ? Parce qu'il fallut expliquer pourquoi un homme était mort alors qu'il se portait visiblement bien la veille mais aussi faire comprendre que Sasha avait besoin de voir tout le monde dans le laboratoire.

— A quoi ça servirait ? Tu as besoin de faire des tests, tu vas les voir, comme Zitao.

— Sauf que pour la stérilité, on y repassera !

— Tu vas me faire croire que tu n'as pas les outils essentiels ?

— J'ai ce qu'il faut mais pas une boite stérile. Pour avoir de meilleurs résultats, j'ai besoin que chacun d'entre vous viennent, même vos...

— Nos filles ? Hors de questions qu'elles bougent !

— Elles ? Ce sont des hommes et...

Show Luo avait attrapé le visage du biologiste dans ses doigts, Zitao lui jetant un regard qui lui rappelait son pacte.

— Il faut une monarchie ici et je t'ai expliqué pourquoi. Maintenant, si tu veux, tu peux prendre leur place mais ce serait vraiment dommage pour mon petit Zitao...

Le plus âgé avait un regard pervers, un regard qui voulait tout dire. Il savait parfaitement que Sasha ne se donnerait jamais, pour le moment, car le médecin se donnait à lui pour ne pas qu'on y touche.

— Je... J'ai besoin qu'ils viennent me voir.

— Tu sais, si tu m'en enlèves un, les autres peuvent mal le prendre. Et puis tu venais régulièrement avant alors pourquoi ça changerait quelque chose maintenant ?

— Parce que ça n'a rien à voir avec mes recherches. Et puis... ils peuvent venir la nuit, ça ne me dérange pas.

— Très bien, je vais y réfléchir.

Ce n'était pas gagné d'avance mais il finit par accepter. En même temps la jeune femme n'avait pas arrêté de le solliciter chaque jour pour avoir gain de cause, au grand dam du jeune médecin qui était contre cette idée saugrenue.

— Mais tu es complètement folle ! Tu sais à quoi tu t'exposes en faisant ça ?

— Il faut qu'ils se sentent de nouveau homme. Je veux dire, on les traite comme des moins que rien, tu ne penses pas qu'ils ont le droit eux aussi à avoir du plaisir ? Et toi, tu ne penses pas que tu as le droit au bonheur ?

— Je suis heureux Sasha.

— Je sais que tu mens, Jiaheng m'a tout dit.

— Je ne vois pas ce qu'il aurait pu te raconter...

— Tu n'as pas à avoir honte tu sais, tu as le droit de pleurer Zitao.

Pour ne pas faire quelque chose qu'il allait regretter, il était sorti du laboratoire hors de lui. Sasha savait parfaitement que ça ne lui plairait pas mais Jiaheng avait raison, il fallait faire quelque chose, maintenant ! Même si elle savait que ça ne serait pas facile pour elle car se donner à un homme sans amour, il fallait le faire et elle était loin d'être de ce genre. Du coup, elle avait décidé de créer un aphrodisiaque qui lui serait fortement utilise.

 

— Sasha, je peux te parler ?

Tout en posant sa question Han attrapa le bras de la jeune femme et il l'entraîna à part.

— Qu'est-ce que tu veux ? Tu ne vois pas que je suis occupée ?

— C'est quoi cette histoire de faire venir les hommes dans le laboratoire ? Tu te rends compte que c'est dangereux et qu'il pourrait t'arriver quelque chose ?

— Tu t'inquiètes ?

Avouer qu'il s'inquiétait pour la jeune femme voudrait dire qu'il avait un minimum de sentiment pour elle et ça, il en était hors de question. Il n'arrêtait pas de dire qu'il ne supportait pas ce biologiste et ce n'était pas pour aller fricoter avec.

— Je dis ça pour toi moi, je m'en fous. Après tout tu es bien assez grande pour ça non ?

Il haussa les épaules et fit mine qu'il s'en fichait alors qu'en réalité, il ne le supportait pas. Pourtant au premier abord il était froide et distant avec Sasha mais une fois qu'il su... Il voulait juste la protéger, prendre soin d'elle. Il avait même demandé à Ryou de suivre ses faits et gestes, juste au cas où.

— J'espère bien !

Elle détacha de lui et se posta juste devant Joon Myeon en lui tendant la main.

— Tu viens, j'ai besoin de toi.

— De moi ? Pourquoi faire ?

— J'ai besoin de faire quelques tests avec toi.

— Mais pourquoi tu ne le fais pas comme d'habitude ?

— Parce que d'habitude je ne faisais pas de tests. Allez, viens.

Le jeune homme hésita un instant avant d'accéder à sa requête et de suivre Sasha jusqu'au laboratoire où il mettait les pieds pour la première fois. Il comprenait mieux pourquoi Han n'était pas revenu de suite, cet endroit, malgré tous les instruments, semblait plus chaleureux que leur "chambre".

— Joon Myeon... je ne t'ai pas demandé de venir pour faire un test, commença la biologiste en étant dos à son interlocuteur.

— Mais alors, pourquoi ?

La jeune femme prit une grande inspiration avant de déboutonner sa chemise et de la faire glisser sur le sol.

— Je vois, tu voulais juste me faire l'amour ? Moi qui pensais que tu n'étais pas comme eux, je me suis trompé. Tu m'as emmené ici pour que personne ne sache ?

Mais elle ne répondit pas, continuant à se dévêtir, retirant ses bandes en dernier.

— Ce n'est pas pour ça que je t'ai fait venir ici, c'est pour ...

Elle ne finit pas sa phrase, se tournant pour lui montrer de quoi il était question. Joon Myeon en fut choqué, abasourdi de découvrir que le biologiste Palmer était en fait UNE biologiste.

— Mais comment est-ce possible ?

— Parce que mes parents ont eu une fille et non un garçon.

— Mais, pourquoi me montrer ça ?

— Peut-être parce que...

Elle prit une grande inspiration pour finir sa phrase.

— Peut-être parce que j'ai envie de toi ?

— C'est impossible, tu ne peux pas avoir envie de moi.

— Pourquoi ? demanda Sasha en s'approchant de son interlocuteur doucement.

— Parce que... parce que je ne suis pas un homme !

La jeune femme ne répondit pas, se plaçant juste devant lui. Ce qu'elle allait faire, jamais elle ne l'aurait fait mais avec ce qu'elle s'était préparée, elle savait que ça irait tout seul, qu'elle pourrait passer le dégoût de son geste. Après tout, elle le faisait pour eux, pour qu'ils se soulèvent et qu'ils ne subissent plus cet affront.

— Tu es un homme Joon Myeon et tu me donnes envie...

Elle déposa ses lèvres sur celles du jeune homme, goûtant à leur douceur. Elle le força à ouvrir la bouche pour lui voler sa langue et la suçoter. Joon Myeon avait encore du mal, ne voulant pas se laisser aller et ce fut pour cette raison que Sasha lui prit sa main pour la poser sur son sein droit et le malaxer avec lui.

Le reste revint rapidement, les premiers instincts reprenant le dessus. Joon Myeon malaxa doucement son sein droit tout en l'embrassant pour ensuite l'attraper avec sa bouche et mordiller son téton. La biologiste soupira de plaisir, courbant ainsi son corps vers l'arrière.

Il y avait longtemps qu'elle n'avait ressenti un tel plaisir, son ancien petit ami l'ayant quitté à cause de son travail trop prenant. Elle ne pensait d'ailleurs pas, se donner comme ça en venant en ce lieu. Mais tout n'étant que mensonge et elle savait qu'elle devait faire quelque chose.

Le jeune homme avec qui elle commençait ses ébats semblait plus à l'aise et avait même pris le dessus sur elle jusqu'à glisser sa main droite vers son entrejambe commençant de légères caresses.

Sasha poussa des soupirs, se laissant complètement aller. Elle ne pensait pas ressentir autant de plaisirs. Elle l'incita à y plonger ses doigts pour commencer des va et vient qu'elle appréciait fortement alors qu'elle lui volait des baisers torrides.

Mais elle voulait plus, beaucoup plus. Alors, doucement, délicatement, la biologiste le fit glisser doucement vers son entrejambe pour qu'il pût goûter à sa fleur qui ne fit qu'amplifier son désir. D'ailleurs, elle s'en mordit les lèvres, il était vraiment doué, plus que son ex. Elle en avait envie, vraiment envie, oubliant même que faire l'amour au premier venu n'était pas son truc.

— Je... j'ai envie de toi Joon Myeon...

Ces mots arrêta le jeune homme dans son œuvre, ne sachant que faire. Il avait tellement subi les autres hommes de cet endroit qu'il ne savait pas si c'était bien ou pas, s'il serait à l'aise. Il avait peur de mal faire, de ne pas réussir à lui faire l'amour correctement. D'ailleurs, pourquoi voulait-elle qu'il lui fît l'amour ? Elle ne pouvait l'aimer, pas en si peu de temps. Deviendrait-il son jouet à elle aussi ? Quoique plus agréable, il ne voulait pas être le jouet sexuel d'une femme.

— Je ne sais pas si c'est bien, désolé.

Il s'arrêta alors, se détachant de la biologiste qui ondulait encore son corps avec envie. Elle ne comprenait pas pourquoi il changeait d'avis et se frotta à lui pour le remotiver, posant sa main sur son sexe.

— Je ne te fais pas envie... ?

— Je ne veux pas être ton jouet Sasha.

— Qui te parle de jouet ?

Elle se surprit à étirer ses lèvres en un large sourire avant de se baisser et de goûter sa troisième jambe. Un soupir s'échappa alors de la bouche du jeune homme, un soupir qui voulait tout dire. Sasha continua donc à le lécher et à le suçoter pour faire monter en son partenaire le plaisir.

Et c'est ce qui arriva assez rapidement. Joon Myeon, malgré ce qu'il avait dit juste avant, la releva pour lui prendre ses lèvres et la plaquer contre le mur le plus proche. Cette fois, il ne reculerait pas, jouant de son sexe avant de pénétrer la biologiste avec envie. De doux va et vient qui devinrent de plus en plus rapide jusqu'à l'extase totale des deux amants d'un soir.

Mais ce que n'avait pas prévu Sasha, c'était que Joon Myeon éjacula en elle. Pas de préservatif, pas de pilule. Elle n'était pas du genre à tomber facilement enceinte mais elle savait qu'elle devrait faire attention pour le prochain. Un accident était si vite arrivé et si jamais Show Luo l'apprenait, elle savait qu'elle ne survivrait pas longtemps...

Tag(s) : #Fanfic, #CrossOver, #Captivity, #chapitre 10, #chapitre X